Lomepal en 5 clips

Bonjour à tous nos festivaliers et bienvenue dans la nouvelle édition des découvertes d’artistes en 5 clips ! Cette semaine nous allons vous faire découvrir Lomepal, un talentueux chanteur dont ses paroles ne peuvent s’empêcher de toucher chaque personne qui l’écoute.

Commençons par son titre le plus écouté à ce jour “Yeux disent” qui totalise 55 millions de vues sur Youtube. Titre extrait de son album FLIP devenu double platine faisant ainsi son succès:

Lomepal, c’est un égo surdimensionné, un casse-cou dans l’âme mais aussi une personne qui exprime ses sentiments dans ses paroles: il a tout pour plaire !

Remontons dans le passé pour découvrir cette personne avec son titre “Ego”:

Le skate, une passion qu’il partage avec ses amis mais qu’il a aussi partagé avec ses fans lors de son “Skate Tour” suite à la sortie de son album FLIP que l’on peut retracer avec le clip “Bryan Herman”:

Sur son dernier album “Jeannine”, prénom de sa grand mère, il écrit la musique “Beau la folie” qui est la musique la plus touchante de son album. Elle nous laisse sans voix:

Terminons par son dernier clip en date, “Trop beau”, également extrait de son album “Jeannine”:

Si cette découverte d’artiste en 5 clips vous a plu, retrouvez nous pour le prochain épisode afin de compléter votre bagage de connaissances avant le Main Square Festival 2019 !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s