Main Square Festival 2019 : Cypress Hill en 5 clips

Bonjour à tous nos festivaliers et bienvenue pour cette nouvelle découverte d’artiste en cinq clips. Aujourd’hui nous n’allons pas juste parler d’un artiste, mais d’un groupe que ceux des années 90 doivent bien connaître: Cypress Hill, un groupe de hip-hop américain fondé en 1986.

Nous attaquons le début de cette découverte avec du lourd, un son qui a fait le tour de la planète: “Insane in the brain”, clip le plus connu du groupe totalisant 97 millions de vues sur Youtube. C’est le titre par excellence du groupe de rap de la West Coast.

Et on peut dire qu’ils sont toujours actif, ils ont récemment mis leur dernier clip en ligne nommé ‘Locos’. Il est extrait de leur album ‘ELEPHANTS ON ACID’, un album dont le titre fait froid dans le dos !

Passons maintenant sur un style plus classique rappelant les sons hip-hop groovy des années 90. Préparez vos voitures à suspensions hydrauliques et montez le son car les ‘Lowrider’ sont dans la place !

Si vous souhaitez vous la jouer gangsta avec un bon verre de tequila au soleil, sortez vos liasses de billets et lancez un bon “tequila sunrise”, un bon mélange américano-mexicain qui va faire du bien à vos oreilles.

On peut dire qu’avec ces clips précédents, ils vivent une vie de star. Pourtant
cette vie n’est pas toujours celle que l’on imagine… Je vous propose de vous mettre dans la peau d’une de ces vedettes avec leur titre “superstar” produit par DJ Muggs:

 

Nous espérons que cet article vous aura permis de découvrir ou redécouvrir Cypress Hill.  N’hésitez pas à nous suivre pour voir tous nos articles et pour vous préparer au Main Square !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s